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    afficher le hero quand il est cache

    louckas
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    Message  louckas Dim 9 Mai - 14:36

    voici un petit tuto, que je viens d'inventer, qui a le merite d'etre tres simple, mais assez pratique

    voici ce que vous pourrez obtenir:


    tout d'abord, créez un nouvel event commun

    mettez le en processus //
    avec comme déclencheur: l'interrupteur "caché" que vous créez

    <>créez une nouvelle variable "numéro terrain"
    <>rendre égale à: evenement: N°de terrain: de : hero

    <>condition: si la variable "numéro terrain" est égale a 1:
    <>Déplacer l'event: Hero : (ignorer commande si impossible)
    : <>au dessus de tout: ON
    : <>Modifier la transparence: AJOUTER
    : <>Modifier l'opacité: 100
    <>
    Sinon
    <>Déplacer l'event: Hero : (ignorer commande si impossible)
    : <>au dessus de tout: OFF
    : <>Modifier la transparence: NORMALE
    : <>Modifier l'opacité: 255
    <>
    Fin
    <>

    Voila, ensuite sur votre map, crez un event en processus //
    mettez <>interrupteur "caché" activé


    Enfin dans la gestion des chipsets de la db, (F9)
    mettez sur chaque tile (carreau) dont vous voulez appercevoir le hero, dans "terrain" un nombre 1


    Fini !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:42